Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) à compter de la réception de l’e-mail de confirmation de votre commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande aura été expédiée.
Délais d’expédition
Nous garantissons une expédition dans les 7 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).
Livraison
Pour le moment, nous proposons les services de livraison Colissimo remis sans signature (suivi et livré sous 48h) et Mondial Relay.
Nous confions la livraison de nos produits au transporteur choisi. Nous assurons donc l’expédition mais pas la livraison du colis.
Nous ne sommes pas responsables des problèmes de livraison (retard, perte du colis, etc.). En cas de problème, veuillez contacter le transporteur avec votre numéro de suivi.
Expédition internationale
Nous ne livrons pour l’instant pas à l’international.Très bientôt, la livraison dans certains pays européens suivra.
Frais d’expédition
Les frais d’expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment du paiement.
Droits d’importation et taxes
Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d’importation (y compris la TVA), qui sont encourus une fois que l’envoi arrive dans votre pays de destination. OENOVIN n’est pas responsable de ces frais s’ils sont appliqués et ils relèvent de votre responsabilité en tant que client.
Comment puis-je vérifier l’état de ma commande ?
Lorsque votre commande aura été expédiée, vous recevrez une notification par courrier électronique de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier l’état de votre commande. Veuillez prévoir un délai de 48 à 72 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 7 jours suivant la réception de l’e-mail de confirmation d’expédition, veuillez nous contacter à l’adresse contact@oenovin.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous nous en occuperons.