Politique de remboursement

Délai de réflexion de 14 jours dans l’Union européenne
Si la marchandise est expédiée dans l’Union européenne, vous avez le droit d’annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin de la facture ou de la preuve d’achat.



Période d’essai
– Nous avons une politique de retour de 15 jours pour nos produits, ce qui signifie que vous avez 15 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être en parfait état de fonctionnement et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin de la facture ou de la preuve d’achat.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@oenovin.fr. Veuillez noter que les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante : [EFFIDISTRI – 17 La Vieuville Pépin 35250 Mouazé  FRANCE].

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons un e-mail de confirmation, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d’envoi de votre colis. Les articles renvoyés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l’adresse contact@oenovin.fr.


Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.


Exceptions / articles non retournables
Si l’article a été cassé ou mal utilisé pendant la période d’essai de 15 jours, le retour ne sera pas accepté.

Malheureusement, nous n’acceptons pas les retours de cartes-cadeaux.


Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez reçu et, une fois le retour accepté, d’effectuer un achat séparé pour le nouvel article.


Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d’origine dans les 10 jours ouvrables. N’oubliez pas que le traitement et l’affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à l’adresse contact@oenovin.fr.

Nous ne pouvons pas rembourser uniquement une partie du produit.


Nous ne remboursons pas les frais d’expédition.